Responsable de secteur (h/f) à EMH

 

Traitement de votre demande, veuillez patienter ....

Entreprise
Est Métropole Habitat, bailleur social majeur de la région lyonnaise (15 500 logements sur l’Est de la métropole lyonnaise, 340 collaborateurs) a pour ambition de participer à la construction d’une ville de qualité, cohérente et équilibrée, dans laquelle il fait bon vivre. Avec son projet d’entreprise « Nous, c’est habiter », Est Métropole Habitat place l’innovation, le développement durable et la proximité au cœur de sa mission pour inventer de nouvelles façons d’habiter, en collaboration avec ses habitants-locataires et ses partenaires.

En tant qu’employeur, Est Métropole Habitat place ses salariés au cœur de sa stratégie et crée les conditions pour que chacun puisse se projeter durablement au sein de l’organisation. Elle repose ainsi sur une politique RH engagée, notamment au travers d’une démarche de « Qualité de Vie au Travail », d’actions en faveur du développement des compétences de ses collaborateurs et de promotion de la diversité.

Dans le cadre d’une mobilité interne temporaire, nous recrutons :

Un(e) Responsable de secteur (h/f)
CDD 1 an / temps plein / à pourvoir pour toute l’année 2020.

Poste basé à Villeurbanne : secteur Buers sud.

Poste
Sous la responsabilité de l’adjoint au directeur de territoire, vous managez une équipe de 6 Responsables d’immeuble garantissant notamment le bon entretien des résidences et le traitement des sollicitations techniques.

Avec le responsable de secteur Buers Nord, vous créez une dynamique d’équipe positive sur le secteur et plus globalement une cohésion entre les deux équipes des secteurs Buers.

Vous supervisez le fonctionnement du « point contact » des secteurs Buers Sud et Nord.

Vous assurez la gestion technique d’un patrimoine d’un secteur de 700 à 900 logements (diagnostic, commande et suivi des travaux, suivi du budget, …).

Vous coopérez avec les emplois de la gestion locative pour la remise en location des logements et contribuer à la qualité du service rendu aux locataires.

Vous êtes le relais des services du Patrimoine lors de réhabilitation, de livraison neuve ou de travaux importants.

Vous accompagnez les changements structurels et sociaux par la création de partenariats forts avec les services publics, associations de locataires, et l’agent de développement.

Une dynamique de proximité avec les habitants sont des enjeux importants sur ce secteur.

Profil
Doté de capacités relationnelles fortes, vous avez la capacité à comprendre les enjeux sociaux d’un quartier en QPV. Partie prenante de la qualité de service rendu aux locataires sur votre secteur, vous avez déjà acquis une première expérience dans un poste similaire chez un bailleur social, où vous avez démontré vos capacités d’organisation, de méthodes et de travail en équipe.

L’expérience de management est nécessaire pour une prise en main de ce poste.

De formation dans la gestion immobilière, vous avez des connaissances dans le 2nd œuvre du bâtiment pour analyser et traiter les réclamations techniques dans les parties communes et privatives. La connaissance d’IKOS est un plus.

Rémunération et avantages sociaux : à partir de 2303€ brut, sur 13 mois, tickets restaurant ou RIE, prise en charge à 100% abonnement transport en commun, prime d’évaluation, accord d’intéressement, prévoyance, RTT, …

Cette mission vous intéresse et correspond à votre profil ?

Merci d’envoyer votre lettre de motivation + CV sur le site www.est-metropole-habitat.fr

Date limite de candidature : 09/12/2019

N° annonce : 3035de4da02c2292

Commentaires