coordinateur/trice régional de programme Santé en Afrique

 

Traitement de votre demande, veuillez patienter ....

Informations complémentaires

Date de dépôt de l'annonce sur le site Mobility13 mars 2020
EmployeurTerre des Hommes
Lien vers l'annonce ou le site de l'employeurhttps://www.tdh.ch/fr/emplois/coordinateurtrice-regionale-programme-sante-afrique-hf
Salaire proposéContrat expatrié de droit suisse, salaire net mensuel 3 800 CHF 4 750 CHF (~5 200 €) selon expérience x13 (+ Retenue AVS pour candidat Suisse). Assurances, maladie, accident, rapatriement. 25 jours congés/an. Billet d’avion AR/an. Logement et transport local.
Conditions de recrutement (CDI/CDD, durée, date de début)début de mission 1/05/2020

Le/la coordinateur/trice régional de programme Santé en Afrique, basé(e) à Dakar, s’assure de maximiser l’impact du programme dans la région de l’Afrique de l’Ouest ou Tdh a récemment développé un rôle de leader en matière de santé digitale notamment grâce à la création de projets innovants en santé périnatale. Le/la coordinateur/trice régional rapporte au Responsable du Programme Santé à Lausanne. Elle/il dirige et coordonne le développement et la mise en œuvre de la stratégie santé dans la région en lien avec les directives institutionnels et le contexte géographique tout en promouvant une démarche collégiale, transparente et efficiente.

N° annonce : 6535e6b4c209484d

mars 13, 2020 9:09

Cette annonce a expiré

Commentaires