Chargé(e) de mission logement accompagné

 

Traitement de votre demande, veuillez patienter ....

Informations complémentaires

Date de dépôt de l'annonce sur le site MobilityLogement accompagné
EmployeurFONDATION ARALIS
NomROQUEFORT
PrénomViolaine
Salaire proposé30 k€ - 31 k€ à négocier selon expérience selon notre grille des rémunérations + prime de 13ème mois et prime potentielle/variable d’objectifs individuels selon les règles d’attribution de l'accord collectif d'entreprise, et des autres accords en vigueur (chèques déjeuner, mutuelle d’entreprise, prévoyance).
Diplôme exigéMinimum CAFERUIS et/ou diplôme supérieur de niveau 2, spécialisé dans le domaine social ou médico-social
Expérience requiseExpérience exigée de 3 ans dans le secteur du logement accompagné ou du logement social Conduite de projets, animation d’équipe, à l’échelle d’un service, d’une structure ou d’un territoire.
Convention collectiveAccord collectif d'entreprise
Date limite de réponse09/12/2019
Conditions de recrutement (CDI/CDD, durée, date de début)CDI, date de prise de poste mi janvier 2020

Sous la responsabilité du Responsable du service logement accompagné, vous êtes chargé(e) de :

De garantir l’adéquation entre la demande de logement ou d’hébergement et l’offre disponible au sein de l’ensemble d’ARALIS, conformément aux obligations règlementaires et conventionnelles de l’association.
D’assurer la coordination avec les organisations externes traitant les demandes de logement et d’hébergement (notamment dans le cadre de la loi DALO), et veiller à la cohérence des parcours des résidants au regard de leurs besoins.
De fournir un appui opérationnel, technique et fonctionnel aux équipes en matière d’accompagnement social, d’ingénierie sociale et de gestion locative et sociale de proximité/ Contribuer activement à la résolution des situations professionnelles.

N° annonce : 6925dd6aa9760fbd

novembre 21, 2019 4:18

47 jours, 22 heures

Commentaires