Chargé.e d’opérations de réhabilitation

 

Traitement de votre demande, veuillez patienter ....

Est Métropole Habitat, bailleur social majeur de la région lyonnaise (17 000 logements sur l’Est de la métropole lyonnaise, 340 collaborateurs) a pour ambition de participer à la construction d’une ville de qualité, cohérente et équilibrée, dans laquelle il fait bon vivre. Avec son projet d’entreprise « Nous, c’est habiter », Est Métropole Habitat place l’innovation, le développement durable et la proximité au cœur de sa mission pour inventer de nouvelles façons d’habiter, en collaboration avec ses habitants-locataires et ses partenaires.

En tant qu’employeur, Est Métropole Habitat place ses salariés au cœur de sa stratégie et crée les conditions pour que chacun puisse se projeter durablement au sein de l’organisation. Elle repose ainsi sur une politique RH engagée, notamment au travers d’une démarche de « Qualité de Vie au Travail », d’actions en faveur du développement des compétences de ses collaborateurs et de promotion de la diversité.

Poste
Au sein de la Direction de la Valorisation du Patrimoine et sous l’autorité du Responsable réhabilitation et entretien programmé, vous menez les missions suivantes :

– Vous assurez la conduite technique, financière et administrative des opérations de réhabilitation, de résidentialisation, de démolition et d’acquisition-amélioration programmées au Plan Stratégique de Patrimoine (PSP), depuis la définition du programme de travaux jusqu’à la clôture de l’année de parfait achèvement.

– Vous êtes en capacité de poser un diagnostic technique et social des résidences, de proposer des travaux.

– Vous organisez et pilotez la concertation avec les locataires, et animez des ateliers de Co Conception.

– Vous travaillez en partenariat avec le personnel de nos territoires, et le Pôle Renouvellement Urbain du GIE La Ville Autrement.

Profil
De niveau Bac + 5 en Urbanisme ou Bâtiment / Travaux Publics, vous avez déjà acquis une expérience de 3 à 5 ans dans un poste similaire, idéalement dans un organisme HLM. Vous êtes autonome et rigoureux(se) et aimez travailler en équipe. Vous souhaitez travailler pour l’amélioration de la qualité de service rendu à nos locataires.

La maîtrise du pack office est nécessaire.

Conditions salariales : Rémunération annuelle à 35k€, chèque déjeuner, prise en charge 100% abonnement transport en commun, 13ème mois, RIE, intéressement, prévoyance, retraite supplémentaire, ….

Cette mission vous intéresse et correspond à votre profil ?

Merci d’envoyer votre lettre de motivation + CV sur notre site :

Date limite de candidature : 31/10/2019

N° annonce : 6985da5b68e20f67

Commentaires